Disney a fêté ses 30 ans le 6 mars 2022.  Pour cet occasion, Disney a lancé une collection de sacs nommés Loungefly. Ces produits s’arrachent dans les boutiques si bien qu’elles tombent vite en rupture de stock et qu’il devient très difficile de les acquérir. 

Mais alors où trouver des sacs Loungefly ?

Où trouver des sacs Loungefly à Disney ?

La marque est présente dans de nombreux points de vente Disney.

Voici la liste des boutiques où vous pouvez trouver des sacs Loungefly :
– Les boutiques Disney à Paris :
– Les magasins Disney à Lyon :
– Les boutiques Disney à Marseille :

En général, vous trouverez les sacs disney Loungefly dans les boutiques officielles des parcs de Disneyland Paris, mais aussi dans les boutiques de Disneyland Resort et Walt Disney Studios.


Vous trouverez aussi des sacs Loungefly dans les boutiques officielles de Walt Disney Studios à Orlando et à Disney World.

Où trouver des sacs Loungefly hors de Disney ?

Les sacs loungefly disney peuvent se trouver également sur les site de seconde main comme :

  • Le bon coin
  • Ebay
  • Amazon
  • Vinted

Prenez garde de lire les avis sur le vendeur afin de na pas tomber sur une contrefaçon. 

Qu’est ce que les sacs loungefly disney ?

Les sacs loungefly sont des sacs qui se ferment par un zip. Ce dernier est situé sur le dessus du sac et peut être ouvert pour laisser apparaître les produits contenus dans le sac.
Ce type de produit a été conçu pour faciliter l’utilisation de ces sacs par les femmes et els enfants, en leur permettant d’y ranger des objets tels que des jouets ou des accessoires sans avoir à ouvrir le sac.


Le sac Loungefly est une version plus petite du sac loungefly de Disney. 


Comment entretenir les sacs Loungefly ?

L’entretien des sacs Loungefly n’est pas difficile, car ils sont fabriqués avec un tissu en polyester qui résiste à l’eau. Il vous suffira de les conserver dans un endroit à l’abri. Pour conserver l’éclat de vos sacs, il est recommandé de les nettoyer régulièrement. Il faut pour cela les laver à la main ou avec une machine à laver avec le programme tissu fragile.

Vous pourrez aussi utiliser un nettoyeur vapeur pour les dépoussiérer.


Comment choisir le meilleur sac loungefly ?

Le choix d’un sac loungefly est important, car il vous permet de transporter facilement vos affaires tout en étant accompagné par votre star disney préférée. Il existe plusieurs types de sacs loungefly sur le marché. Il vous faudra donc tenir compte de plusieurs critères pour faire votre choix. Pour ce faire, nous avons choisi de vous donner les éléments essentiels à prendre en compte avant l’achat de vos sacs.


Le design et la couleur

Les sacs loungefly sont disponibles en plusieurs couleurs : rouge, vert, bleu et noir. Vous pourrez aussi choisir des modèles en daim, en cuir ou en tissu. Les sacs loungefly sont disponibles dans des coloris variés. Vous pourrez choisir la couleur qui s’accorde le mieux avec votre personnalité.


La taille de l’article

Il existe plusieurs tailles de sacs loungefly disponibles sur le marché. Vous pourrez choisir la taille selon votre morphologie. Les modèles les plus grands sont les plus confortables, car ils vous permettront de transporter facilement vos affaires.


L’utilisation du sac

Le sac loungefly est disponible en plusieurs tailles et peut être utilisé à plusieurs fins. Vous pourrez donc l’utiliser comme sac de voyage, comme sac à dos ou pour transporter vos affaires dans votre chambre à coucher.


Les matériaux de fabrications

Les sacs loungefly sont fabriqués avec des matériaux de qualité. Ils sont résistants et vous permettent d’éviter les mauvaises surprises lors de vos déplacements.